CPE ATLAS

Jusqu'à 20 appareils modems câble, routeurs, DSL ou GPON

Planifier une démonstration en direct

Tests Wi-Fi 6 à haut débit et CPE multi-gig

Le CPE Atlas de Promptlink est un outil SNMP de nouvelle génération conçu pour tester les fonctionnalités des modems câbles DOCSIS/EuroDOCSIS, des routeurs sans fil, des dispositifs DSL, GPON ONT/ONU et les autres technologies à venir. Cette solution de test CPE automatisé permet aux opérateurs, aux OEM et aux entreprises de test indépendantes d'effectuer des tests et des vérifications sur l'un de ces dispositifs plus rapidement et avec plus de caractéristiques que le CMTP d'origine, qui est la norme dans l'industrie.

Accès Wi-Fi de l'utilisateur final : Faits et données

Les tests CPE automatisés prennent en charge plusieurs technologies sur une seule et même plateforme

Dispositifs GPON, EPON et 10G

Le CPE ATLAS prend désormais en charge les tests de la technologie FTTH, avec une capacité de test des données, de la voix et sans fil pour les technologies 10G, GPON et EPON CPE.

Dispositifs DOCSIS

Le CPE ATLAS prend en charge tous les environnements DOCSIS à grande échelle, en plus d'offrir une prise en charge des dispositifs DOCSIS 3.1 à haute vitesse. Les vitesses Wi-Fi 6 et Ethernet multi-gig sont également prises en charge.

Dispositifs DSL

Le CPE ATLAS peut tester tous les dispositifs DSL, y compris les fonctionnalités des données, sans fil et vocales. Toutes les technologies DSL sont prises en charge, y compris la prise en charge complète de l'ACS.

Routeurs sans fil

La prise en charge complète des tests de routeurs sans fil est activée, y compris la prise en charge complète de l'ACS.

Le CPE ATLAS de Promptlink continue de prendre en charge tous les fournisseurs d'équipements, en traitant de manière impartiale les dispositifs de chaque fournisseur, avec une performance maximale et un minimum de tracas.

Solutions de test en parallèle entièrement automatisées

Le CPE ATLAS est entièrement automatisé, ne nécessitant aucune entrée de l'utilisateur pour effectuer les tests, et il teste désormais tous les dispositifs en parallèle, ce qui double ou triple le débit par rapport au CMTP d'origine.

Répétable et reproductible

La CPE Atlas de Promptlink permet de créer un processus simple et facile à reproduire qui ne nécessite pas de personnel spécialement formé. La combinaison de notre équipement sur mesure et de notre logiciel ultraperformant crée une solution au problème des appareils fonctionnant avec un modem câble retournés ou suspects, et qui doivent être testés par du personnel n'ayant pas de formation technique.

High-Volume CPE Wi-Fi Atlas Testing Platform

Test CPE Wi-Fi 6 à haut débit et davantage

Le CPE ATLAS teste les données de base, les paramètres vocaux et sans fil, en plus d'offrir un environnement de test Wi-Fi isolé pour effectuer des tests précis dans les environnements Wi-Fi les plus achalandés*.

Le Wi-Fi étant la composante clé de la connectivité client, Promptlink propose le moyen le plus rentable de valider la fonctionnalité matérielle de tous vos appareils Wi-Fi, y compris la bande passante, jusqu'aux vitesses du Wi-Fi 6.

Tout comme avec le CMTP, le CPE ATLAS teste chaque port téléphonique individuellement, avec un maximum de fonctionnalités testées, à l'exception que le CPE ATLAS peut tester jusqu'à 5 ports Ethernet en parallèle.

Le CPE Atlas peut également être configuré pour mettre à jour le micrologiciel de vos dispositifs par le biais d’un processus automatisé à étapes multiples et conditionnel. Cela garantit que vos appareils seront testés à l'aide du même micrologiciel que celui utilisé dans votre réseau en direct.

*Le niveau d'isolation requis pour certains tests peut nécessiter une isolation avancée, moyennant un coût supplémentaire.

Vidéo de démonstration du CPE ATLAS

Le CPE ATLAS a été conçu pour effectuer des mises à niveau automatisées du micrologiciel ainsi que des tests d'appareils. Avec l'ajout de tests en parallèle, l'ensemble du processus de test s'exécute par lots, testant jusqu'à 20 appareils automatiquement et en parallèle. Il n’existe à ce jour aucun autre produit capable de tester un tel volume d'appareils en une seule fois.

CPE ATLAS Mini

Voici le CPE Atlas Mini : un dispositif compact proposant des tests pour les technologies GPON, DOCSIS, DSL et CPE sans fil

Une fonctionnalité dupliquée à moindre coût

Le CPE Atlas Mini vous offre tout ce que vous attendez du CPE Atlas. Cela comprend le test des GPON (FTTH) CPE, DOCSIS et DSL CPE, ainsi qu'un boîtier Wi-Fi isolé et breveté pour les tests Wi-Fi isolés. Que vous soyez un 3PL, un opérateur de réseau ou un laboratoire de test, le CPE Atlas Mini vous donne la polyvalence de tester de la même façon que les plus grands systèmes, mais à moindre coût. Atlas Mini vous propose une option de test en parallèle à 4 positions, qui offre une isolation Wi-Fi pour les tests de débit Wi-Fi, et ce, jusqu'au Wi-Fi 6.

Petite taille, mais grande puissance

Le CPE Atlas Mini propose également les mêmes tests fonctionnels complets de dispositifs que le CPE Atlas complet à 20 positions. Vous pouvez tester la toute dernière technologie dans n'importe quelle combinaison de DSL, PON, DOCSIS et routeurs sans fil génériques, le tout simultanément, à partir du même testeur. Le CPE Atlas Mini prend en charge les mêmes tests fonctionnels, en utilisant un CMTS, un OLT ou un DSLAM pour fournir un environnement fermé entièrement fonctionnel pour la remise à neuf ou la requalification des dispositifs CPE réseau.

Rapport complet

Les mêmes API et les rapports intégrés sont également inclus dans l'Atlas Mini, en offrant à l'utilisateur un enregistrement complet de tous les tests, ainsi que la possibilité d'exporter des données, ou d'utiliser simplement les API pour extraire des données dans un autre système.

La fonctionnalité du CPE Atlas est désormais abordable pour les opérateurs de toutes tailles ou les opérations de remise à neuf. Sa taille compacte permet de l'intégrer facilement dans tout type d'opération, peu importe la taille de cette dernière, et sa portabilité permet de le déplacer facilement d'une zone à l'autre, au besoin.

alt=”CPE Atlas Mini Automated Testing Solutions

Obtenez toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin avec le CPE Atlas Mini : toute la puissance de l'Atlas dans un petit format.

CPE ATLAS

Up to 20 Cable Modem, Router, DSL and GPON devices tested in parallel

Schedule a live demo

High-Volume CPE Wi-Fi Testing

Promptlink’s CPE Atlas is a next-generation SNMP-based tool designed to test the functionality of DOCSIS/EuroDOCSIS cable modems, wireless routers, DSL, GPON ONT/ONU devices, and other upcoming technologies. This automated CPE testing solution allows operators, OEMs and independent test companies to perform testing and verification on any of these devices faster and with more features than the original, industry-standard CMTP.

End User Wi-Fi: Facts and Figures

Automated CPE Tests Support Multiple Technologies on a Single Platform

GPON, EPON and 10G Devices

CPE ATLAS now supports testing of FTTH technology, with data, voice and wireless testing ability for 10G, GPON and EPON CPE.

DOCSIS Devices

CPE ATLAS has broad support for all DOCSIS environments and even offers support for new higher-speed DOCSIS 3.1 devices.

DSL Devices

CPE ATLAS can test all DSL devices, including data, wireless and voice functionality. All DSL technology is supported, including full ACS support.

Wireless Routers

Full support of wireless router testing is enabled, including full ACS support.

Promptlink’s CPE ATLAS continues support for all equipment vendors, impartially treating each vendor's devices with maximum performance and minimum hassle.

Fully Automated Parallel Testing Solutions

CPE ATLAS is fully automated, requiring no user input for testing, and now tests all devices in a parallel mode that doubles or triples throughput compared to the original CMTP.

Repeatable and Reproducible

The Promptlink CPE Atlas creates an easy, repeatable process that requires no specially trained personnel. The combination of purpose-built hardware and feature-rich software creates a solution to the issue of returned and suspect cable modem-based devices that need testing by non-technical personnel.

High-Volume CPE Wi-Fi Atlas Testing Platform

High-Volume CPE Wi-Fi Testing and More

CPE ATLAS tests the basic data, voice and wireless parameters as well as offering a shielded Wi-Fi testing environment for accurate testing in the most congested Wi-Fi environments*.

With Wi-Fi being the key component in customer connectivity, Promptlink offers the most cost-effective way to validate the hardware functionality of all of your Wi-Fi devices., including bandwidth.

As with CMTP, CPE ATLAS tests each phone port individually, with maximum functionality being tested, plus CPE ATLAS tests up to 5 Ethernet ports in parallel.

CPE Atlas can also be configured to upgrade the firmware of your devices in an automated, multi-step and conditional process. This guarantees that your devices are tested using the same firmware used in your live network.

*The level of shielding needed for some testing may require advanced shielding at an additional cost

CPE ATLAS Demo Video

CPE ATLAS was designed for automated firmware upgrades and device testing. With the addition of parallel testing, the entire testing process runs in batch mode, testing up to 20 devices automatically and in parallel. No other competitive product comes close to this throughput for mass testing of devices.

CPE ATLAS Mini

Introducing CPE Atlas Mini – Offering GPON, DOCSIS, DSL and Wireless CPE Testing in a Compact Size

Duplicate Functionality for Less

CPE Atlas Mini gives you everything you expect from CPE Atlas. This includes testing of GPON (FTTH) CPE, DOCSIS and DSL CPE, and a shielded and patented Wi-Fi Enclosure for isolated Wi-Fi testing. Whether you are a 3PL, a network operator or test lab, CPE Atlas Mini gives you the flexibility to test like the biggest deployments without the same expense. Atlas Mini gives you a 4-position, parallel testing option that provides Wi-Fi isolation for Wi-Fi throughput testing up to Wi-Fi 6.

Big Power Without the Big Size

CPE Atlas Mini also provides the same full functional testing of devices as a full 20-position CPE Atlas. You can test the latest technology in any combination of DSL, PON, DOCSIS and generic wireless routers, all at the same time on the same tester. CPE Atlas Mini supports the same functional tests, using a CMTS, an OLT, or a DSLAM to provide a fully functional closed environment for refurbishing or qualification of network CPE devices.

Full Reporting

The same APIs and built-in reporting are also included in Atlas Mini, providing the user with a complete record of all tests, as well and the ability to either export data or simply use the APIs to pull data into another system.

CPE Atlas functionality is now affordable for any size operator or refurbishment operation. The compact size makes it easy to incorporate CPE Atlas Mini into any size operation, and its portability makes it simple to move from one area to another as desired.

alt=”CPE Atlas Mini Automated Testing Solutions

Get all the functionality that you need with CPE Atlas Mini – the Power of Atlas in a small package.